Pokemon Go version Zion

Vous avez peut-être (sûrement si vous habitez dans une grande métropole) entendu parlé ou vu des personnes dans la rue utiliser cette nouvelle application de réalité augmentée qui vous transforme en « entraîneur » de Pokémons.

Pokemon Go

Les fans de la première heure (en 1996 sortait le premier jeu sur GameBoy) sont certainement les plus heureux de l’apparition dans leur vie de tous les jours de ces petites bestioles à attraper. La génération Y va-t-elle se retrouver les yeux rivés à leur smartphone, un battery pack dans le dos à se disputer la propriété des Pokémons virtuels introduits dans notre environnement réel?

The-POkemon-GO-Rasta-weed

 

Moi même alléché par cette incroyable expérience, je me demande pourquoi cette application est gratuite? Je vous rappelle le slogan du modèle Internet

Open Source Only!
Sinon, quand c’est gratuit, c’est toi le produit…

Effectivement, en regardant de plus près les conditions d’utilisation, je tombe sur ce paragraphe un peu dérangeant:

Nous pouvons révéler n’importe quelle information vous concernant (ou l’un de vos enfants) qui est en notre possession ou contrôlez par nos soins au gouvernement, aux autorités ou à des tiers.

Voilà! Vu les autorisations que vous allouez à cette application, Le produit c’est vraiment nous! « Pokemon Go » pourra vous espionner et revendre à qui le souhaite vos habitudes, carnet d’adresse, pages visités et même l’endroit où vous vous trouvez avec image et son!! Sachant cela, seule un smartphone dédiée configuré avec des comptes fantômes que vous n’utiliserez que seul dans les bois loin de chez vous permettra de ne pas impliquer la vie privée de ceux que vous côtoyez dans cette addiction au jeu.

Pokemon Zion

Comment faire pour ceux qui veulent quand même chasser les Pokemon sans s’encombrer de tout un barda technologique?

Venez découvrir les Pokemon Made In Zion!

Crabes et écrevisses seront les plus facile à attraper si vous les attirez avec de la noix de coco et attendez la fin du jour pour les repérer. Tout un tas de Pokemon de classe lézard peuplent les environs. Zandolis, geckos, ignanes occuperons vos jours et vos nuits de capture frénétique. Comme dans le jeu, chacun aura ses coups spéciaux, des capacités de résistance et combat et pourront même très difficile à attraper 😉 Nous vous déconseillons de vous mesurer au « Tête Chien », le boa constrictor qui constitue l’un des niveau les plus élevés!

Nous ne pouvons encombrer cet article de la liste complète des animaux inoffensifs présent dans les environs du Zion Camp. En voici quelques spécimen… Envoyez-nous vos captures pour que nous enrichissions le bestiaire 😉

  • Igwan' - AIR - Class Arbre

Munissez-vous de vos bottes ou chaussures à séchage rapide, votre lampe frontale et immergez vous dans le plus grand jeu de réalité réelle sur l’ile de la Dominique!

One Love

Pokemon Zion Game is OPEN

Laisser un commentaire